facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailfacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
L'hôtel Palmariva de Marrakech

L’hôtel Palmariva de Marrakech

Vous voulez un endroit de rêve pour séjourner? Allez donc a l hôtel Palmariva de Marrakech. L’hôtel et les nombreux jardins qu’il comporte s’étendent sur une superficie de plus de 25 hectares. L’hôtel Palmariva se compose d’environ 326 chambres, toutes climatisées et surveillées par leur équipe de sécurité. Ces chambres sont situées dans de petits bâtiments entourés de jardins débordants de différentes variétés d’arbres, arbres fruitiers, et de palmiers. Il y a une chose qui donne à cet hôtel un coté unique, c’est son plan d’eau. Celui ci est unique a Marrakech, de part sa grandeur et de part la rareté de l’eau dans un climat aussi sec et torride. Cet hôtel vous propose un grand nombre d’activités et de sports comme le squash, le tennis, le tir à l’arc, le volley Ball, le golf … Mais il vous faut prendre en note que les activités se déroulant dans le centre de remise en forme, anciennement gratuites, seront payantes a partir d’avril 2006.

L’hôtel Palmariva de Marrakech se situe idéalement entre l’aéroport de Marrakech et le centre ville de Marrakech. Il se trouve dans la palmeraie de Marrakech, il est à environ 6 kilomètres du centre ville, 12 kilomètres de l’aéroport. Si vous voulez vous rendre dans le centre ville de Marrakech, cet hôtel vous propose jusque 6 navettes quotidiennes gratuites. Mais cet hôtel qui se fond pourtant dans le décor des alentours, sait aussi vous proposez un petit extérieur dans l’intérieur de l’hôtel. Il met a votre disposition des boutiques pour votre shopping journalier, il y a aussi un coiffeur, une esthéticienne, un salon de beauté, une discothèque, une blanchisserie, des salles de réunions, de lecture, … Et bien sur l’hôtel a penser a mettre en place une équipe qui font des animations avec les enfants pendant que vous profitez de tous cela. Mais il y a aussi une équipe d’animation qui s’occupe de vous,adultes, jours et nuits, en vous proposant des spectacles, des karaokés, des soirées a thèmes …Mais leurs équipes pensent aussi a un côté important des vacances : le côté intellectuel, que beaucoup de personnes oublient. On vous proposera d’apprendre une nouvelle langue, ou de prendre des cours de danse locale, ou encore de comprendre les plats culinaires typiques de là bas.

Si vous désirez vous rafraîchir l’hôtel palmariva de Marrakech met à votre disposition trois bars. Le « bar azur », les « dunes » ainsi que le « palm bar ». Le « palm bar » vous permet de vous rafraîchir près de la piscine, dans le snack bar que l’hôtel a placé près de la piscine. Tandis que les deux autres vous proposent des soirées avec des animations musicales. Si au contraire vous sentez que l’heure du repas approche, l’hôtel est occupé de trois restaurants. Ces restaurants sont appelés le « cinecitta », le « noria » et le « al Menzah ». Tandis que le « cinecitta » et que le « noria » vous offre la possibilité de manger en terrasse, le « al Manzah » est un restaurant qui vous permet de choisir parmi toutes les spécialités marocaine qu’il vous préparera. Dans ces restaurants vous aurez le choix de manger un buffet ou alors de vous faire servir.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailfacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail